Paiement et impôts

Paiement et impôts

Sous certaines conditions. Vous pouvez consulter notre politique de remboursement à la clause 17 de notre Contrat d’Achat de Matériel Éducatif (CAME) disponible ici: https://membre.daytradercanada.com/conditions-generales-de-vente/

Vous pouvez acquitter le paiement de la formation par chèque, virement bancaire, comptant, carte de débit ou carte de crédit Visa ou MasterCard. Les devises acceptées sont les dollars canadiens ou américains. Prendre note que dans le cas d’un paiement par chèque, l’encaissement doit se faire dix (10) jours avant la date du cours.

Cette importante matière est expliquée par un fiscaliste de renom invité dans le cadre d’une conférence éducative offerte sans frais à nos clients.

Pour faire votre demande afin d’obtenir vos reçus fiscaux pour frais de scolarité, il suffit de remplir le Formulaire de demande de reçus pour vos impôts que vous retrouverez dans les Liens utiles de la section membre. Veuillez noter qu’un délai de dix (10) jours ouvrables sera de mise pour répondre à votre demande. Pour toutes demandes particulières ou questions, bien vouloir les adresser par courriel à l’adresse comptablemembre.daytradercanada.com

Oui, les coûts de formation sont déductibles d’impôts aux deux paliers gouvernementaux. Le coût est considéré comme une dépense engendrée pour générer des revenus. De plus, en tant qu’établissement d’enseignement reconnu par Revenu Québec et accrédité par Emploi et Développement social Canada, nous pouvons remettre des reçus pour frais de scolarité.