Aide

Questions fréquemment posées

Questions populaires

Oui, nous sommes un établissement d’enseignement reconnu par Revenu Québec et un établissement accrédité par Emploi et Développement social Canada. Cela nous confère certains avantages comme le pouvoir d’émettre des reçus pour frais de scolarité.

Plusieurs de nos formations bénéficient d’une accréditation d’instances professionnelles comme la Chambre de la Sécurité Financière (CSF) et l’Institut Québécois de Planification Financière (IQPF). L’accréditation permet de décerner des unités de formation continue (UFC) nécessaire au maintien des permis des professionnels du domaine de la finance.

Oui, les coûts de formation sont déductibles d’impôts aux deux paliers gouvernementaux. Le coût est considéré comme une dépense engendrée pour générer des revenus. De plus, en tant qu’établissement d’enseignement reconnu par Revenu Québec et accrédité par Emploi et Développement social Canada, nous pouvons remettre des reçus pour frais de scolarité.

Oui, plusieurs de nos clients qui n’avaient aucune expérience antérieure du domaine réussissent maintenant à générer un revenu d’appoint intéressant et constant. Dans certains cas, un manque d’expérience peut même être un avantage, car les mauvaises habitudes sont moins nombreuses. Avec la pratique et l’expérience acquise, certains clients deviennent négociant actif à temps plein.